Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des Jeunes UMP du Béarn
Blog des Jeunes UMP du Béarn
Publicité
Derniers commentaires
17 janvier 2007

Congrès

Plus de 80.000 personnes étaient présentes dimanche 14 janvier au congrès d’investiture de l'UMPIl y avait notamment plus de 7 000 jeunes derrière notre candidat, Nicolas Sarkozy ! Merci à tous de votre venue, la campagne est désormais lancée. Dans celle-ci, les Jeunes Populaires seront au premier plan, nous comptons sur votre mobilisation à tous. Ensemble, tout devient possible avec Nicolas Sarkozy !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu serais mieux chez Le Pen. Mais aprés tout, y-a-t-il tant de différence entre Le Pen et ton idole Sarko ? Idole issue de l'immigration d'ailleurs ! Je te le signale au passage...
P
Révolté,Merci papa
R
Tous ensemble avec Nicolas pour bouter ces feignants hors de France.Fils d'immigré c'est déja assez difficile alors si maintenant les albanais viennent vivre a nos crochets se sera intenable et ne parlons pas des roumains.Je crois au mérite mon père a bossé et maintenant j'ai des sous c'est normal alors tous ces fils de pauvres n'ont qu'a s'en prendre a leurs parents.ON VA GAGNER CONTRE LES GAUCHISTES
Publicité