09 juin 2007

Eclaircissement sur les circonscriptions du 64

Le département des Pyrénées-Atlantiques comporte 6 circonscriptions législatives.

La 1re circonscription regroupe 5 cantons :

canton de Pau-Nord, canton de Pau-Centre, canton de Pau-Ouest, canton de Billère et canton de Lescar.

La 2e circonscription regroupe 7 cantons :

canton de Morlaàs, canton de Montaner, canton de Pontacq, canton de Pau-Est, canton de Pau-Sud, canton de Nay-Est, canton de Nay-Ouest.

La 3e circonscription regroupe 11 cantons :

canton d'Arthez-de-Béarn, canton d'Arzacq-Arraziguet, canton de Garlin, canton de Jurançon, canton de Lagor, canton de Lembeye, canton d'Orthez, canton de Salies-de-Béarn, canton de Thèze. canton de Monein et canton de Lasseube.

La 4e circonscription regroupe 15 cantons :

canton d'Hasparren, canton d'Iholdy, canton de Saint-Étienne-de-Baïgorry, canton de Saint-Jean-Pied-de-Port et canton de Saint-Palais. canton d'Accous, canton d'Aramits, canton d'Arudy, canton de Laruns, canton de Mauléon-Licharre, canton de Navarrenx, canton d'Oloron-Sainte-Marie-Est, canton d'Oloron-Sainte-Marie-Ouest, canton de Sauveterre-de-Béarn et canton de Tardets-Sorholus.

La 5e circonscription regroupe 8 cantons :

canton d'Anglet-Nord, canton d'Anglet-Sud, canton de Bayonne-Nord, canton de Bayonne-Est, canton de Bayonne-Ouest, canton de Bidache, canton de La Bastide-Clairence et canton de Saint-Pierre-d'Irube.

La 6e circonscription regroupe 8 cantons :

canton de Biarritz-Est, canton de Biarritz-Ouest, canton d'Espelette, canton d'Hendaye, canton de Saint-Jean-de-Luz et canton d'Ustaritz.

Posté par jeunesumpbearn à 14:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Eclaircissement sur les circonscriptions du 64

Nouveau commentaire